Les belles adressesLes Trophées PME RMC
ÉDITION LIMITÉE : Les Coffrets Cadeaux de Noël Vous lisez Les Trophées PME RMC 1 minute
Depuis sa création, le concours des Trophées PME RMC s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour valoriser les petites et moyennes entreprises françaises.
Le 1er concours des PME de France

Depuis sa création, le concours des Trophées PME RMC s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour valoriser les petites et moyennes entreprises françaises. Chaque année, les Trophées PME RMC célèbrent les entreprises qui osent, innovent et contribuent activement au rayonnement du savoir-faire français. Pour permettre une sélection représentative, les Trophées PME RMC sont organisés autour de 8 régions et 8 catégories différentes : PME • PME Créative et Innovante, PME Durable, Solidaire et Éco-responsable, PME “Fabriqué en France”, PME Jeune pousse, PME Transformation et PME Artisanale. D’une cérémonie régionale à une cérémonie nationale à Paris, c’est une compétition qui comptabilise plus de 14 000 candidats, 335 lauréats régionaux, 89 lauréats nationaux et plus de 6500 participants.

La Savonnerie Fer à Cheval : Lauréate de la Catégorie Artisanale

Lors de cette 15ᵉ édition, c’est la Savonnerie Fer à Cheval qui s’est distinguée dans la catégorie « artisanale ». Une distinction qui met en lumière des entreprises qui perpétuent des méthodes de fabrication traditionnelles tout en s’adaptant aux enjeux contemporains. Forte de son savoir-faire unique et de son engagement pour une production authentique, la savonnerie Fer à Cheval a remporté ce titre national. Au-delà des trophées, ce concours est bien plus qu’une récompense. Il certifie l’engagement des entreprises dans des initiatives porteuses de valeurs fortes : l’innovation, la durabilité, le savoir-faire traditionnel, et la préservation du patrimoine. La Savonnerie est très fière d’avoir remporté cette reconnaissance qui prend une dimension particulière, soulignant son rôle essentiel dans la transmission de notre cher patrimoine et la valorisation des richesses locales.

Crédit Photo @AlexisJumeau